Co-organisé par

Qu'est ce que la Rivière Rose?

Les femmes à l'honneur !


Parce que nous sommes toutes et tous touchés de près ou de loin par cette maladie qu’est le cancer du sein, le Centre Commercial Tourville-La-Rivière a souhaité mettre en avant sa volonté de soutenir cette noble cause.

La Rivière Rose est une marche – course chronométrée qui réunit : plaisir du sport, bien-être, féminité et partage. Lors de cette journée, toutes les femmes seront mises à l’honneur et vêtues de rose : jeunes et moins jeunes, amatrices ou initiées, seules, entre copines, en famille, mères-filles.

Depuis la création en 2011, ce sont plus de 85 000 euros que la Rivière Rose a permis de récolter au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Cette épreuve organisée sur le parking du Centre commercial de Tourville-La-Rivière, est aujourd’hui l’une des plus importantes de la capitale normande en termes d’affluence.

La Rivière Rose a pour objectif cette année, de rassembler 4 000 femmes, dans le but d’obtenir un maximum de fonds qui seront en partie reversés à différentes associations qui œuvrent pour la lutte du cancer du sein.

Par le biais de cette course, nous rappelons aux femmes qu’il est important de se faire dépister et que la solidarité est nécessaire pour venir en aide aux femmes atteintes du cancer du sein. Un combat que de nombreuses femmes affrontent chaque jour.


Nouveauté 2019 : Conscients que cette maladie ne touche pas seulement les femmes et suite à vos nombreuses sollicitations, l'organisation a décidé de permettre aux hommes de participer aux épreuves !